Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
| dans la VRAIE vie |
Archives
| dans la VRAIE vie |
29 octobre 2009

| 1 mois |

je n'ai parlé que de bouffe dans le dernier post, mais je n'ai pas fait que manger pendant le dernier mois...

yoga

j'ai donc

suivi ma première fin de semaine de formation professorale, le lundi suivant a été plutôt bizarre
passé de beaux moments avec mon amie yogini marie-ève et l'adorable mia
visité le jardin de chine et sa magie des lanternes au jardin botanique
un peu travaillé
visité le biodôme, le parc omega et la sucrerie de la montagne la même fin de semaine
fêté nos 11 ans avec h
suivi mon premier cours de vinyasa extase, je comprend le nom maintenant et mes muscles s'en sont souvenu plusieurs jours
fait une ballade dans un parc nature plein de crottes de coyotes... en ville
fait du yoga dans les bois aux chutes dorwin
encore cueilli des pommes, mais pas au même endroit
visité toutes les expos gratuites du musée des beaux arts
suivi un atelier conférence d'ostéo-yoga et vu un film sur le yoga le soir même, enlighten up!

et depuis j'ai un gros rhume !

Publicité
Commentaires
C
oui, en effet j'ai oublié, pourtant j'ai lu siddhartha de hermann hesse lundi (il était tout petit)<br /> et j'ai toujours pas choisi de livre pour mon compte rendu de 5 pages minimum pour décembre...
F
et dans la liste tu as oublié la rubrique Lecture....!!!!
Publicité