Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
| dans la VRAIE vie |
Archives
| dans la VRAIE vie |
5 juin 2010

| - |

pas de titre aujourd'hui

mon sorbet au chocolat est divin, huriel est converti (il n'est pas très chocolat d'habitude)

bilan de la detox : en pleine forme, quelques kilos en moins, accro au jus vert, pratiques de yoga optimisées (flexibilité, capacité respiratoire, concentration) = succès total - à refaire à chaque changement de saison

vendredi soir, nous avons participé à l'inauguration de la boutique 4 éléments, sur st-denis
je suis totalement fan du concept et des produits sélectionnés avec soins par marie-soleil, la propriétaire de se petit paradis pour amateurs de choses (vaisselle, vêtements, bijoux...) belles et utiles à la fois, mais surtout écologiques et éthiques
pour encourager cette belle initiative (et un peu pour se faire plaisir aussi...) je m'y suis offert une paire de boucles d'oreilles oak-é, éco-designer québécoise, et huriel a choisi un set de bols en bambou

Publicité
Commentaires
A
Rien de nouveau ?<br /> Le sorbet est digéré depuis un bon<br /> bout de temps !
F
a quand un nouveau post???? bizzzzzzzfanny la harceleuse!
A
Et... une boutique de plus à visiter !
A
Enfin des nouvelles du sorbet au chocolat !
Publicité