Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
| dans la VRAIE vie |
Archives
| dans la VRAIE vie |
16 novembre 2009

| re-cette |

muffins_cake

les muffins de la semaine dernière ne m'ont pas totalement convaincue, ils ont mal supporté le passage au frigo (vu la quantité, j'étais obligée) et sont devenus plutôt secs et compacts

j'ai modifié un peu la recette :
j'ai divisé toutes les quantités par 2 (sauf l'oeuf, qui reste entier), utilisé de la farine de kamut, du yogourt nature 10% (le méditerranée de liberté), du sirop d'érable parce que je n'avais plus de miel et pour donner du goût, le zeste d'un citron et des canneberges séchées (que j'ai fait tremper dans de l'eau chaude pour quelles soient bien dodues et fondantes)
j'ai versé le tout dans un moule à pain/cake et enfourné pendant 25 minutes

le résultat est délicieux
bon appétit

Publicité
Commentaires
F
c'est quand qu'on y goute?????<br /> Fanny
A
Et moi qui m'apprêtais à<br /> essayer l'ancienne recette, heureusement<br /> que je ne pars pas au quart de tour !
Publicité